IMA…gine

Retour sur des premières semaines au top pour IMA


IMA – maintenant en japonais – est la nouvelle adresse gastronomique du membre fondateur de L’R Durable Julien Lemarié à Rennes et elle est déjà très apprécié des critiques et des clients ! Bravo Julien ☺

Du verdict très positif de François Simon, critique gastronomique pour Le Monde Magasine, jusqu’à la qualification de « nouvelle référence gastronomique rennaise » par le Gault & Millau, on comprend vite pourquoi IMA ne désemplit pas.

Pleinement engagé dans une démarche de restauration responsable, il propose des solutions et des innovations à tous les niveaux. Du respect de la nature au respect des êtres vivants, son application du développement durable est plurielle : limitation et tri des déchets, utilisation totale des produits naturels, approvisionnement local uniquement, éthique de travail et communication sont les maîtres mots de cette nouvelle enseigne !

Avec sa cuisine au milieu de la pièce, Julien Lemarié invite ses clients à échanger et à observer le travail du chef. Véritable moment pédagogique sur comment cuisiner tout en respectant l’environnement, IMA est le parfait moment de communion entre la cuisine et la nature.

IMA : on y court… maintenant !

©OlivierMarie/goutsdouest.fr